Dans le cas de la pulvérisation, nous recommandons l'utilisation de pistolets électriques (ou pistolets à turbine). Étant une couleur fluorescente, nous aurons besoin que la base sur laquelle nous appliquons cette couleur soit blanche ou plus proche du blanc. Si ce n'est pas comme ça, nous n'atteindrons pas l'intensité attendue dans les couleurs de la gamme BLAZE, fluorescente. & nbsp; Informations techniques sur la peinture PLASTI DIP: - Stable à des températures comprises entre -34 ° C et 93 ° C. - Meilleure température d'application, environ 20 ° C - Temps de séchage minimum au contact. 5 minutes environ - Temps de séchage complet: 1 heure, en fonction de l'épaisseur et du nombre de couches appliquées. - Le fabricant recommande des couches de 0,2 mm d'épaisseur, ce qui nécessitera 150gr de produit par m2. ">
APPELEZ-NOUS :+34 93 783 30 36   

Colle liquide Plastidip Fluorescent Blue (429ml)[075815116192]

Colle liquide Plastidip Fluorescent Blue (429ml)

Colle liquide Plastidip Fluorescent Blue (429ml)[075815116192]

18.23€
quantité :

TEXT_ADD_WISHLIST



Forma de Pago aceptadas:
Tarjeta de Crédito VISA
PayPal
Reembolso

TEXT_TABS_MORE_INFO_STOCK67 h. 22m.

No Stock
No Stock


Politica de devoluciones
Politica de envios


Bidon de peinture liquide PLASTI DIP, en couleur bleue fluorescente (Blaze). Contient 429ml de peinture (format USA).

Cette peinture est utilisée pour couvrir les objets et les protéger des intempéries (eau), des rayons UV, etc. Une fois sec, il reste souple et complètement inodore.

C'est imperméable.

Les peintures PLASTIDIP, une fois sèches, peuvent être retirées en les tirant, comme s'il s'agissait d'un mince film adhésif. Nous n'avons pas besoin de poncer la pièce ou d'utiliser n'importe quel type de solvant pour le "non peint".

PLASTIDIP caoutchouc souple forme une couche de caoutchouc protecteur, très utile pour sceller, amortir et encadrer. Il est également utilisé comme produit antidérapant. Recommandé pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur car il résiste à des températures extrêmes de -34 ° C à 93 ° C. Il est également résistant aux acides, aux alcalis, aux sels, aux huiles, ainsi qu'aux comme beaucoup d'agents chimiques.

Il ne contient pas de silicone et une fois sec, il peut être facilement enlevé.
Adhère en particulier sur les métaux, le bois, le plastique, le verre, les tissus, la laine, la pierre, le verre ou les fibres de carbone, etc. Pour augmenter son adhérence, nous pouvons utiliser le produit d'apprêt conçu pour le caoutchouc souple PlastiDip.

& iquest; Comment devrions-nous appliquer la gomme Plastidip?

La surface à protéger doit être sèche, propre et exempte de substances qui gênent son adhérence. Avant d'ouvrir la bouteille et d'appliquer le produit, agitez doucement et ouvrez. Nous devons laisser reposer quelques minutes pour éviter les bulles d'air.

Nous pouvons appliquer la peinture PLASTIDIP à l'aide d'une brosse ou d'un pinceau, bien que nous puissions également la vaporiser ou nous pouvons travailler en l'immergeant en plongeant la pièce directement dans la cartouche de peinture.
Pour le pulvériser, nous devons diluer la peinture en utilisant le solvant spécifique pour PLASTIDIP.

Pour obtenir une bonne finition lors de la peinture par pulvérisation, il faut peindre en donnant des couches minces (4 à 6 couches en moyenne), en laissant un temps de séchage minimum entre les couches d'environ 10 minutes. / p>

Dans le cas de la pulvérisation, nous recommandons l'utilisation de pistolets électriques (ou pistolets à turbine).

Étant une couleur fluorescente, nous aurons besoin que la base sur laquelle nous appliquons cette couleur soit blanche ou plus proche du blanc. Si ce n'est pas comme ça, nous n'atteindrons pas l'intensité attendue dans les couleurs de la gamme BLAZE, fluorescente.
& nbsp;

Informations techniques sur la peinture PLASTI DIP:

- Stable à des températures comprises entre -34 ° C et 93 ° C.
- Meilleure température d'application, environ 20 ° C
- Temps de séchage minimum au contact. 5 minutes environ
- Temps de séchage complet: 1 heure, en fonction de l'épaisseur et du nombre de couches appliquées.
- Le fabricant recommande des couches de 0,2 mm d'épaisseur, ce qui nécessitera 150gr de produit par m2.
********